Les gens

Publié le par Silvère

Sur une idée "originale" de brice, je vous propose de découvrir en musique ci-dessous les personnes partageant mon semestre erasmus. Vous m'excuserez d'avance si j'ai oublié certaines personnes...

De même que vous me pardonnerez , je l'espère, les différentes fautes que j'ai pu faire dans vos prénoms... Laissez vos commentaires...

 

Thanks to a Brice's original idea, i invit you to discover with a soundtrack, people living with us in Tampere. I apologize if i forgot people...

Just as you will forgive me, I hope it, the various faults that I could make in your first names… Let your comments…

 

 

 

 
 
 
 
A bientot
Silvère - Live from Tampere

Publié dans silveretrip

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'écris ce que je veux ...OK?? :-)
Répondre
T
et ki a mis le pape ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
on dit leave ur comments !!!
Répondre
M
Yo Silvere, nice realisation, even better idea (thx Brice). I especially like photos with Thibault and Sara ;]  
Répondre
B
Très bien la vidéo!!!! On se demande qui a eu cette super idée!!!! Par contre il y a quelques fautes d\\\'orthographe sur certains prénoms!!!!<br /> A part ça félicitation!! J\\\'attends la prochaine!!!
Répondre